Gagner du temps dans la création et la revue de vos contrats

Utilisez le générateur de clausier et politiques contractuelles de Lawgarithm
 Gratuit pour les 200 premiers inscrits *
Clausier digital

Alimenter son clausier permet aux juristes et avocats de conserver leur travail à un seul endroit de façon ordonner pour plus facilement les manipuler. Créant ainsi leur base de modèle c'est la garanti de clause de qualité, toujours mise à jour.

 Gratuit pour les 200 premiers inscrits *
Politique contractuel

La définition d'une politique contractuelle permet à une entreprise de déterminer les risques qu'elle accepte de prendre et ceux qu'elle veut contrôler. Les experts peuvent identifier les clauses qu'ils considèrent importantes ou obligatoires. Ils peuvent intégrer des directives précises et spécifiques pour leur entreprise, qui deviennent la référence dans la revue de contrat.

Moteur de recherche

Le moteur de recherche permet à des juristes et avocats de retrouver facilement les clauses qu’ils ont produite, au lieu de les chercher dans la masse de leurs documents. Cela permet aussi de retrouver les règles applicables et les références législatives pour toujours mettre à jours le contenu correspondant.

Je m'occupe de types de contrats similaires et je passe habituellement en revue d'anciens projets pour uniformiser mon examen. L'échange avec les autres avocats et enfin la définition des politiques contractuelles a simplifié ce processus. Je ne déterre plus d'anciens contrats !
Frederic, juriste
"
"
En tant qu’avocate, je produis des clauses pour de nombreux contrat. Retrouver les clauses qui peuvent me servir de modèle était pénible. Ce clausier en ligne me permet de conserver et retrouver facilement mes clauses.
Fatima, agent immobilier
"
Mes équipes ont une excellente expertise et un grand sens des priorités : elles livrent toujours à temps ! Mais parfois, cela signifie manquer quelques étapes importantes. Lawgarithm nous permet, à eux et à moi, de vérifier que les principaux risques sont correctement couverts.
Awa, manager
"
"
"

© 2019 by Lawgarithm, SAS

Lawgarithm, SAS, a French company registererd at R.C.S. de Paris under n° 837 758 556

Headquartered: 24 rue Mayet, bât. B, 75006 Paris, FRANCE